Côte d’Ivoire : « Portez-moi dans vos prières », ce célèbre artiste fait de graves révélations

Artiste Côte d'Ivoire

Crédit Photo : Willy Bénédiction Page Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

En Côte d’Ivoire, un artiste a choqué plus d’un en faisant des révélations sur une situation qu’il a traversée. Il s’agit de Willy du groupe Bénédiction.

Sur sa page Facebook, l’artiste a confié avoir failli faire un accident à Abidjan, la capitale de la Côte d’Ivoire. Voici l’intégralité de ses propos :

« Aujourd’hui, c’est la deuxième fois de ma vie d’avoir très peur. La même peur qui m’a habité quand j’étais au chevet de ma mère décédée en 2022, presque dans mes bras. Bref… je vous explique.

Hier, on revenait de voyage et j’étais au volant. Nous étions 4 personnes dans la voiture. À 150 kilomètres d’Abidjan, sur l’autoroute, j’ai senti subitement une fatigue et j’ai demandé à mon frère Verasco de prendre le volant, chose qu’il a fait.

Quelques minutes après, on a entendu un grand bruit en bas de la voiture comme si un truc était cassé. La fumée a envahi l’intérieur à un point où on ne se voyait plus.

On s’est débrouillé pour garer. On descend, on constate une grosse quantité d’huile par terre.

Après le diagnostic des mécanos ce matin, il se trouve que c’est le bas du moteur qui s’est cassé donc il faut acheter un nouveau moteur à près de 2 millions.

Là n’est pas le gros souci. Mon inquiétude est que y’a quelques jours de cela une amie avait fait un songe dans lequel j’avais fait un grave accident. Elle me l’a dit et j’ai mis en prière.

Aujourd’hui une cousine m’a dit qu’elle a fait un rêve dans lequel j’étais couché sur le goudron dans un bain de sang.

Ce soir, un pasteur que je ne connaissais pas, a demandé mon numéro pour m’appeler et me dire qu’il m’avait vu à la télé et l’esprit de Dieu lui a révélé que je suis programmé dans un accident de voiture et que de redoubler mes prières.

Coïncidence, vérité, imagination, machination ? Quelqu’un m’en veut ? Des gens veulent me voir m0rt ? Tout ce que je peux dire, c’est que je vais continuer de prier, prier, prier sans cesse.

Je vous demande aussi de me porter en prière et de demander à Dieu de me garder encore un peu en vie.

Je me bats pour trop de personnes qui comptent sur moi. Qu’il me permette de les mettre véritablement à l’abri avant de me rappeler à lui. Amen« . Des propos qui ont attristé ses fans.

Artiste Côte d'Ivoire

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp