in

AS Rome : Juan Jesus suspendu pour des messages sur les réseaux sociaux

Quasiment mis de côté par Paulo Fonseca, l’entraîneur de l’AS Rome cette saison, l’international Brésilien Juan Jesus ne serait pas prêt de remettre le maillot du club italien de sitôt.

Selon les révélations du Corriere dello Sport, Juan Jesus fait l’objet d’une suspension infligée par sa direction, à la suite de commentaires moqueurs postés sur les réseaux sociaux le samedi 20 juin 2020.

France : l’imminence d’un remaniement ministériel confirmée

Un comportement du joueur qui n’a pas plu à bon nombre de supporters, qui n’ont pas hésité à l’attaquer. Certains lui ont même répondu farouchement lui demandant de quitter le club afin que la situation financière du club puisse légèrement s’améliorer. Le Brésilien a fini par rétorquer : “ Vous pensez vraiment qu’en économisant sur mon salaire, les problèmes financiers du club seraient résolus ? Vous avez raté des cours de mathématiques ? Si je suis venu à Rome, ce n’est pas pour l’agent.” a-t-il écrit.

Cette phrase de Sibeth Ndiaye sur la gestion italienne du coronavirus passe mal

 

Pour conclure, il a même tenté de détendre l’atmosphère en invitant ses détracteurs à boire un café au centre-ville de Rome.

Ainsi, ayant appris la réaction du joueur, le directeur général et responsable de la communication de l’AS Rome, Guido Fienga a annoncé au joueur qu’il sera suspendu au prochain match et qu’il devra payer une amende, dont le montant n’a pas été révélé.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Le Real Madrid bat la Real Sociedad et reprend la tête de la Liga

Arabie Saoudite / Covid-19 : levée des restrictions malgré un pic de contaminations