Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Asake : le message émouvant du chanteur après le drame lors de son concert

Crédit Photo : theinformant247

Facebook
Twitter
WhatsApp

Asake a publié une déclaration à la suite de l’affrontement présumé lors de son concert jeudi 15 décembre qui, selon la police, a laissé quatre fans dans le coma.

Les services d’urgence se sont précipités à l’O2 Academy sur Stockwell Road à la suite des rapports de troubles de foule à 21h35 jeudi soir.

La police métropolitaine a déclaré que huit personnes avaient été emmenées à l’hôpital, dont quatre dans un état critique, après avoir trouvé « un certain nombre de personnes blessées qui auraient été causées par une bousculade » avant le dernier concert d’Asake prévu au Royaume-Uni.

Le chanteur, âgé de 27 ans, s’est maintenant exprimé sur les événements de l’O2 Academy sur Stockwell Road, affirmant que son cœur était avec ceux qui ont été blessés la nuit dernière.

Dans un post partagé sur ses Instagram Stories, il a écrit : « Mon cœur est avec ceux qui ont été blessés hier soir et ont causé toute forme d’inconfort.

« Je prie pour que vous vous rétablissiez le plus tôt possible. Je suis également en train de tendre la main aux individus. Je n’ai toujours pas le dossier complet de la direction du site eux-mêmes sur ce qui a conduit à la perturbation à l’entrée de la Brixton Academy, mais nous sommes reconnaissants que tout ait été paisible à la fin. »