Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Asake : quand la star s’excuse auprès de ses fans !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le samedi 3 décembre 2022, l’artiste sensationnel Asake devait se produire au Forum, à Birmingham, à guichets fermés, dans le cadre de sa tournée britannique “Mr Money With The Vibes”.

L’artiste est arrivé avec des heures de retard puisqu’il ne s’est pas présenté à l’événement avant 23 heures.

Asake a été accueilli par des huées de la part d’une partie des fans, mécontents de la façon dont les organisateurs ont organisé le spectacle.

Sur Twitter, une personne qui a assisté au spectacle a déclaré que la gestion de la foule était mauvaise et a provoqué une bousculade.

Certains fans étaient également mécontents de la performance d’Asake, que les utilisateurs de Twitter ont comparé en plaisantant à une session de louange et d’adoration d’une église.

Après que les mécontents ont fait surface en ligne, le chanteur a semblé adopter une position de défi en postant d’abord une photo de lui affichant un grand sourire tout en montrant des billets de 100 dollars.

Il a ensuite fait suivre son message d’une capture d’écran de la célèbre chanson d’Ebenezer Obey “The Horse, The Man, and The Son”, qui parle essentiellement du fait qu’on ne peut jamais plaire au monde.

Asake a cependant fait marche arrière et s’est excusé auprès des fans de Birmingham pour son retard sur son compte Twitter.

« Birmingham, je suis désolé pour le retard d’hier. Les promoteurs ont retardé l’heure de ma venue pour des raisons qu’ils connaissent bien. Mais je vous suis très reconnaissant pour votre patience et votre compréhension », peut-on lire dans le tweet.