Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

A’Salfo : “Debordo Leekunfa en pleine altercation dans un night club” ; le lead de Magic System se prononce sur le comportement de son protégé

Crédit photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste ivoirien et ex ami de feu DJ Arafat, Debordo Leekunfa, est un homme très imprévisible. La star est capable de réactions épidermiques à n’importe quel moment et endroit sans se rappeler son statut de personnalité très populaire.

Debordo Leekunfa prépare un show inédit pour ce 25 décembre à Abidjan et reçoit depuis un moment le soutien indéfectible du lead de Magic System, A’Salfo.

Non seulement il l’aide énormément dans les coulisses, A’Salfo n’hésite pas à communiquer sur l’évènement de son protégé pour inciter les fans à s’y rendre le jour J. 

Cependant, Debordo Leekunfa a encore été auteur d’un coup de sang dans une boîte de nuit et son mentor, A’Salfo a été mis au courant. 

D’aucuns n’ont pas hésité à demander à ce dernier de laisser son assistance à l’endroit de Debordo car celui-ci est coutumier du fait. 

Face à cette interpellation, le membre de Magic System a tenu à réitérer publiquement son soutien à son poulain malgré son imperfection. 

“Depuis cet après-midi, je vois sur les réseaux sociaux et reçois en messages privés des vidéos de Debordo Leekunfa en pleine altercation dans un night de la place. Certains vont même jusqu’à m’interpeller en me demandant d’abandonner mon projet de le soutenir. 

À ceux là, je voudrais dire que toute chose se fait en son temps et que même l’éducation de son propre enfant ne peut se faire en un laps de temps. Je reste persuadé qu’avec le soutien de tous et avec un brin de patience les choses pourront évoluer dans le bon sens. Soyons indulgents svp Lui et moi vous attendons demain pour faire la fête au palais de la culture”.