Port étendard de la musique ivoirienne à l’extérieur, fondateur du FEMUA, A’salfo est l’un des pionniers de la musique en Côte d’Ivoire, et aussi l’une des personnalités les plus populaires.
Et, contrairement aux apparences, le lead vocal du groupe Magic System n’est pas respecté par tout le monde. Que ce soit dans le show biz ou dans la vraie vie.
Et le plus remarquable, c’est sur les réseaux sociaux, ce qui est un peu normal car étant une personnalité publique.

Ainsi, les internautes et certains fans peuvent se permettre impunément de faire des commentaires déplacés ou proférer des injures à l’égard du chanteur.
En effet, dans une photo postée sur son compte Facebook en ce jour du dimanche 26 septembre, on peut voir l’artiste accompagné de sa femme.
Tous deux humblement habillés, lunettes de soleil, et très élégants, affichaient un sourire discret.
Mais pas suffisant pour plaire à tous les internautes. Si certains ne trouvent pas a redire et sont très fiers du couple, d’autres ne sont pas du même avis.
« L’argent est bon hein…Cherchons l’argent vivant, regardez sa femme », ou encore « vieux père, ta belle dèh, claire, mais l’argent qui es-tu? Notre vilain gaou, je t’envie…”, peut-on lire entre autres commentaires sur la toile.