A’salfo met le feu sur la toile :  »Si Bebi Philip a dit ça en direct sur RTI et ils n’ont pas entendu, ce n’est pas… »

Crédit photo : Benin web tv

Facebook
Twitter
WhatsApp

Interpellé pour se prononcer sur la cherté de la vie en Côte d’Ivoire, le doyen A’salfo a décidé de s’abstenir. Il a évoqué une raison surprenante pour expliquer son silence.

En effet, les Ivoiriens font actuellement face à une période financièrement difficile. À plusieurs reprises, ils sont montés au créneau pour lancer un SOS aux autorités, face à la flambée des prix des produits alimentaires.

Artistes chanteurs, influenceurs, humoristes, tous se sont unis pour manifester leur inquiétude vis-à-vis de la cherté de la vie en Côte d’Ivoire. Durant l’élection Miss Côte d’Ivoire 2022, l’artiste Bebi Philip, à la fin de sa prestation, a interpellé les autorités à venir en aide à la population.

L’on note également qu’il y a certains artistes qui ne se prononcent pas sur le sujet, notamment Debordo Leekunfa, A’salfo, Mix Premier, etc. Indexé en dessous de l’une de ses publications pour mener cette lutte, A’salfo a répondu qu’il faudra plus qu’une dénonciation pour se faire entendre par les autorités.

 »Le vieux, tu dénonces la cherté de la vie quand ? C’est important, le vieux », a commenté l’internaute.

À cette inquiétude, A’salfo a répondu en ces termes :  »Si Bebi Philip a dit ça en direct sur RTI et ils n’ont pas entendu, ce n’est pas sur Facebook qu’ils vont entendre ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp