Crédit Photo: Facebook A'salfo

A’salfo : « Si tu as compris…reviens ici je vais te répondre », le chanteur s’érige encore en donneur de leçons et déchaîne la colère de…

Plutôt que de se faire invisible sur les réseaux sociaux, et laisser dissiper ses propos jugés indécents à l’encontre de son aîné, Koffi Olomide, le chanteur ivoirien A’salfo a fait une sortie très remarquée qui lui vaut toutes les remarques.

Le FEMUA, dont il est le promoteur aura été marqué par cet incident qui à la base ne devrait être qu’une anomalie d’organisation mais, est devenue un évènement médiatisé.

Un différend qui a pris des proportions démesurées quand les médias s’y sont mêlés. En fait, on reprochait notamment au grand Mopao de n’avoir pas duré sur scène et donc d’avoir manqué de respect aux ivoiriens.

Des observations que le quadro koraman n’a pas digérés. Et comme si cette escalade avec le roi de la rumba congolaise ne suffisait pas, A’salfo s’est encore violemment pris à un internaute sur la toile.

Une réaction qui exaspère au plus haut point certains internautes qui ne digèrent toujours pas sa réaction vis-à-vis du grand Mopao.

« Si tu as compris pourquoi ton village est toujours à la même place, tu viens ici je vais répondre », a répondu la star au commentaire d’un de ses fans.

Et si la réponse du zouglouman fâche certains, elle amuse d’autres qui trouvent indiscutable à l’endroit de certains followers.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Real Madrid / Mercato : un nouveau bras de fer avec le PSG ?