Asamoah Gyan encore accusé d’avoir s@crifié son ami, Castro : il sort du silence (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une supposée médium identifiée sous le nom de « La fille de Mami Water » vient de désigner Asamoah Gyan comme l’assassin du chanteur ghanéeen, Castro. Selon elle, Asamoah Gyan a planifié et exécuté l’éventuel meurtre de Castro dans le but de mettre fin à sa carrière.

S’exprimant dans une vidéo dans laquelle elle estime avoir consulté les esprits au sujet de la mort de Castro, la « fille de Mami Water » a pointé du doigt Asamoah Gyan.

Bien que Castro ait été déclaré mort avec sa petite amie, Janet Bandu, après qu’ils ont été portés disparus il y a environ 8 ans alors qu’ils skiaient en haute mer, la sorcière estime que tout est provoqué par Asamoah Gyan.

Elle a également demandé à Asamoah Gyan de se manifester pour parler aux Ghanéens de ses accords diaboliques, fondés sur la cupidité et motivés par l’envie de tuer le chanteur.

Agacé, Asamoah Gyan a réagi. Selon lui, il n’est pas perturbé par les propos de la présumée médium, visant à salir sa réputation. Il a indiqué qu’il s’était depuis habitué aux fausses accusations sur son implication présumée dans la mort de Castro. Sa réaction est à suivre ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp