Alors que le Ghana se prépare à honorer un autre tournoi au Cameroun l’année prochaine, Asamoah Gyan pense qu’il ne peut pas être complètement exclu, insistant sur le fait que “tout peut arriver”.
« Il peut y avoir des surprises, tout peut arriver. Je ne suis peut-être pas debout maintenant, mais vous me verrez peut-être en janvier qui sait”, a-t-il déclaré à TV3 dans une interview exclusive.
« J’ai l’impression d’avoir fait de mon mieux. Dans le football, tout peut arriver. J’en ai été plus proche de gagner la CAN à tant d’occasions ; Je suis allé deux fois en finale.
« 2015 était notre chance, nous l’avons ratée mais je crois toujours au destin. J’ai fait ce que je devais faire pour m’assurer que le Ghana l’emporte.
L’ancien attaquant de Sunderland a récemment démenti les informations selon lesquelles il s’était retiré du football et a indiqué qu’il était prêt à jouer à nouveau pour l’équipe nationale.
Asamoah Gyan est revenu en Premier League ghanéenne avant le début de la saison 2020/2021 après avoir rejoint Legon Cities.
Alors que cette décision a suscité l’enthousiasme des fans de football locaux, l’attaquant a été réduit à seulement six apparitions à la suite d’une série de blessures insignifiantes.
Pendant ce temps, l’ancien capitaine des Black Stars insiste sur le fait qu’il travaille dur sur son poids afin de retrouver une pleine forme.