Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Asamoah Gyan : “Je n’ai jamais fumé de marijuana ni bu d’alcool de ma vie, mais j’ai fumé…”, la star surprend

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lors d’une interview avec la chaîne de radio locale Sompa FM basée à Kumasi, au Ghana, Asamoah Gyan a fait une révélation qui fait énormément jaser.

L’ancien attaquant des Black Stars a confié n’avoir jamais bu de l’alcool alors qu’il passait du temps avec des personnes qui boivent et fument des drogues.

« Je n’ai jamais bu d’alcool de toute ma vie. Je ne bois pas d’alcool et je ne fume pas non plus de marijuana. La seule chose que j’ai fumée dans ma vie, c’est la chicha ».

La star de football a également parlé de son livre « The Legyandary ». Selon lui, ce riche document fournit un plan pour les personnes qui veulent être comme lui.

Des hauts et des bas !

Gyan a marqué quatre fois en sept matches lors de la campagne de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2006, aidant le Ghana à se qualifier pour sa première coupe du monde de l’histoire. Il a également marqué le but le plus rapide du tournoi après 68 secondes. Le but a été marqué lors du match contre la République tchèque le 17 juin au Rhein Energie Stadion de Cologne, en Allemagne, qui a mis les Black Stars sur la voie d’une victoire 2-0.

Il a raté un penalty plus tard dans le match et a reçu un carton jaune l’excluant du dernier match de groupe pour avoir tenté d’avoir un penalty trop tôt. Lors de la défaite du Ghana contre le Brésil en huitièmes de finale, il a été expulsé à la 81e minute après avoir encaissé son deuxième carton du match.

Avec Afrikmag