ASKY, transporteur régional de l’année 2016 par AFRAA

Henok Teferra, Directeur Général de ASKY
Henok Teferra, Directeur Général de la compagnie Asky

«C’est un grand honneur pour nous tous à ASKY d’être reconnus, Transporteur Régional de l’Année 2016 par notre Association », a laissé entendre Henok Teferra, Directeur Général de ASKY lors de la 48è Assemblée générale annuelle de l’Association des compagnies aériennes africaines (AFRAA) tenue du 20 au 22 novembre derniers à Victoria Falls au Zimbabwe, où la compagnie aérienne panafricaine Asky a été désignée « Transporteur régional de l’année ».

Lancée en 2010 à Lomé, la compagnie  Asky a déjà raflé en fin juillet à Accra au Ghana le prix de la  « Compagnie la plus prometteuse de l’année » lors de la soirée de la Ghana Aviation Award.

Ce dernier prix AFRAA témoigne la reconnaissance de l’excellence de cette compagnie dans la prestation de ses services, l’innovation et la compétitivité parmi les compagnies aériennes en Afrique.

Pour le Directeur général de ladite compagnie, ce prix est une validation de leur modèle d’affaires ainsi qu’un bon exemple de partenariat stratégique panafricain qu’ils entretiennent avec Ethiopian Airlines.

«Il nous encourage également à redoubler d’efforts pour assurer de meilleurs services et une connectivité aérienne améliorée aux voyageurs en Afrique de l’Ouest et du Centre», a-t-il ajouté.

Avec les nouveaux terminaux de l’aérogare de l’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé inauguré en avril 2016, la  compagnie panafricaine vise désormais le cap de 700 000 passagers cette année.

Rappelons que la compagnie Asky a lancé de nouvelles liaisons via Lomé notamment New York avec son partenaire Ethiopian Airlines.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : bourses d’études pour la formation des spécialistes sur le climat et l’énergie