>

Astrid Nelsia : « Malgré son statut de fille “non-mariable”, elle a trouvé un chéri…» ; les fiançailles de la star font jaser

Partager l'article sur :

La star de télé-réalité Astrid Nelsia qui s’est fait découvrir au grand public dans la quatrième saison des “Princes de l’Amour”, est au cœur de plusieurs critiques sur la toile.

En effet, celle qui compte plusieurs ex-copains très célèbres à l’instar de Wizz Khalifa, Sisika, Marvin Tillière ou encore, plus récemment, Koba LaD, a annoncé ses fiançailles.

Plutôt discrète en ce qui concerne sa vie privée, Astrid a en effet fait une annonce inattendue sur les réseaux sociaux, ce samedi 5 novembre. 

Seulement quelques mois après avoir retrouvé l’amour, la jolie brune s’est fiancée à son nouveau chéri. C’est sur Instagram qu’elle a fait part de la bonne nouvelle, en publiant un cliché où elle exhibe fièrement sa bague de fiançailles.

Si l’on ignorait l’identité de l’heureux élu, on sait à présent qu’il s’agit d’un influenceur qui se fait appeler Leris Luketo sur les réseaux sociaux. Il fréquenterait Astrid Neslia depuis cet été et a visiblement eu la chance de tomber sur la femme de sa vie.

«Moi je suis contente pour Astrid, malgré son statut de fille non-mariable, elle a trouvé un chéri qui l’aime pour ce qu’elle est en oubliant et pardonnant ses erreurs. Leris c’est un vrai bonhomme, il assume sa femme malgré tout. J’espère qu’ils seront heureux avec beaucoup d’enfants”, a réagi une internaute.