Joyeuse Saint-Valentin… ou pas ? Au cas où vous vous poseriez la question, tout le monde n’est pas forcément friand de cette fête chérie. Mais être dans une relation le jour de la Saint-Valentin ne signifie pas nécessairement que vous êtes tiré d’affaire. Grâce à la danse incessante des étoiles et des planètes, certains d’entre nous passeront une Saint-Valentin plus agréable que d’autres. Ces trois signes du zodiaque auront la pire des Saint-Valentin 2022.
Cancer
Outre le fait que vous êtes en pleine restructuration et évolution de votre âme en cette saison du Verseau, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas d’humeur à traiter avec qui que ce soit pour la Saint-Valentin. La lune traversera votre 12e maison secrète, celle du travail en coulisses et des rêves subconscients, et il se peut que vous soyez ou non d’humeur massacrante.
Scorpion
Vous, plus que quiconque, savez ce qu’est l’obscurité, et bien, ce n’est pas si grave. Au lieu de cela, retournons cette énergie, et regardons le bon côté des choses, d’accord ? Oui, le soleil s’installe confortablement dans votre quatrième maison, celle du foyer (je comprends donc pourquoi vous êtes réticent à sortir) et la lune éclaire votre huitième maison, celle des émotions, d’où l’introspection.
Verseau
Attention, cette Saint-Valentin ne se passera pas comme prévue avec la lune en Scorpion – activant votre ambitieuse 10e maison de l’autorité, de la carrière, des parents éminents, et de la réputation dans le monde. Vous avez de nombreux bagages émotionnels qui vont venir vous perturber. Avec votre souverain planétaire, Uranus, qui révolutionne votre quatrième maison, celle du foyer, de la famille et des fondations intérieures.