Existe-t-il un lien entre astrologie et tueurs en série ? Si l’on étudie de plus près les plus grands tueurs en série de tous les temps et qu’on se penche sur leur signe astrologique, c’est ce qu’on pourrait en déduire ! D’après une étude réalisée par le statisticien Dr. Jan Ruis en 2008, il semblerait même que cette relation soit plus étroite que cela et que les signes qui ressortent le plus soient les signes mutables.
Ces derniers sont ceux qui terminent chaque saison, à savoir Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons. De Jeffrey Dahmer, le « cannibale de Milwaukee » à Richard Ramirez, le « traqueur nocturne » en passant par Louise Peete, l’une des premières « veuves noires », tous sont nés sous l’un de ces quatre signes.
Gémeaux, les plus célèbres
Le Gémeaux, gouverné par Mercure, est connu pour son habilité à communiquer et à facilement manipuler son petit monde. Cette prédisposition lui permet alors d’attirer facilement ses proies.
La dualité du Gémeaux lui permet également de vivre aisément dans deux réalités distinctes, sans que jamais celles-ci se mélangent, leur esprit vif leur permettant de conserver cette séparation. Le mensonge vient naturellement aux Gémeaux, qui peuvent se montrer particulièrement gentils et appréciables lorsqu’ils essaient d’embobiner leur proie.
Vierge, la plus méticuleuse
Soucieuse du détail, la Vierge peut parfois paraître maniaque aux yeux des autres signes. Elle a le souci du détail et est extrêmement exigeante, aussi bien envers elle qu’envers les autres. Puisqu’elle est à ce point dans l’analyse, la Vierge observe les moindres faits et gestes de ses proies, ce qui en fait un tueur en série extrêmement méticuleux.
Sagittaire, le plus nomade
Avec le Gémeaux, le Sagittaire est l’un des signes que l’on retrouve le plus chez les tueurs en série. Attiré par l’évasion, le voyage et plus que tout la liberté, le Sagittaire aime plus que tout l’adrénaline et les sensations fortes. Il a le goût du risque, faisant de lui un criminel particulièrement audacieux et créatif !
Poissons, le plus imprévisible
Signe d’eau, le Poissons est extrêmement intuitif et empathique, il pourra alors déceler n’importe quel mensonge. Mais puisqu’il est extrêmement sensible, un Poissons auquel on ment prendra cette attitude très à cœur. Chez un tueur en série, ce signe passera très rapidement de sensible à monstrueux, vivant parfois dans sa propre réalité et aura une imagination débordante pour des meurtres toujours plus originaux.
Signe d’eau, empathique, intuitif, attiré par tout ce qui est mystique et invisible à l’œil nu, il n’est donc pas surprenant que les tueurs en série du signe du Poissons fassent souvent appel à des techniques occultes dans leurs meurtres.