Que l’on croit en avoir une ou plusieurs, rencontrer son âme sœur est un événement spécial, que beaucoup attendent, se demandant quand ça leur arrivera. Mais une âme sœur transforme une relation complètement, faisant passer une simple relation romantique à une véritable relation amoureuse et amicale reposant sur la communication, la confiance, le bonheur, etc. Ce qu’on ne trouve pas nécessairement avec tout le monde.
Certains signes peuvent prétendre ne pas être romantiques ou encore ne pas croire en l’âme sœur, pourtant tout le monde a au moins une âme sœur : il faut simplement être prêt à l’accueillir. Selon l’astrologie, voici l’âge auquel chaque signe du Zodiaque est le plus susceptible de rencontrer son âme sœur.
Bélier : 25 ans
C’est à 25 ans environ que le Bélier devrait rencontrer son âme sœur, puisque c’est un âge auquel il est encore en train de mûrir et il essaie encore de se trouver. En revanche, c’est un âge auquel son âme sœur peut le reconnaître et l’aimer exactement pour la personne qu’il est.
Dans la trentaine, le Bélier cherchera sûrement un peu plus à se poser et à s’installer avec son âme sœur, alors il vaut mieux avoir vu toutes les facettes de sa personnalité avant.
Taureau : 18 ans
Le Taureau, romantique dans l’âme, a le plus de chances de rencontrer son âme sœur plutôt jeune, autour de 18 ans. Quoi de plus romantique que d’être jeune, insouciant et amoureux ? Pas besoin que cette histoire d’amour dure toujours en revanche. Le Taureau aime être jeune et amoureux et pendant cette période compliquée qu’est l’entrée dans la vie d’adulte, il n’y a rien que le Taureau désire plus que de trouver quelqu’un qui le comprenne vraiment.
Gémeaux : 19 ans
Le Gémeaux devrait rencontrer son âme sœur vers 19 ans, mais il y a également de grandes chances pour qu’il ne s’en rende compte que beaucoup plus tard. En espérant qu’il ne soit pas trop tard.
Lorsque le Gémeaux rencontrera cette personne, il se peut qu’ils s’entendent directement et auront l’impression de se connaître depuis toujours. Mais le Gémeaux n’est pas le signe le plus à l’aise avec l’engagement et ne se lancera sûrement pas tout de suite dans une relation, surtout s’ils sont encore très jeunes. En revanche, il se peut que le Gémeaux garde cette personne en tête pendant des années, même s’ils ne se parlent plus ou ne se voient plus aussi souvent qu’avant. Jusqu’à leurs retrouvailles, une fois que les deux personnes seront enfin prêtes à être ensemble.
Cancer : 21 ans
Le Cancer est l’un des signes les plus romantiques et rêve de l’âme sœur depuis la plus tendre enfance. C’est pour ça qu’il la rencontrera assez tôt dans la vie : le Cancer est prêt, il n’attend que de rencontrer son âme sœur ! Romantique, naïf et mûr en même temps, le Cancer est du genre à se promener main dans la main dans la rue, à faire des petits bisous partout et à parler de tout et de rien avec l’être aimé.
Lion : 27 ans
Tant qu’il ne sait pas ce qu’il attend de la vie au sens large, le Lion ne peut même pas envisager l’idée d’une âme sœur. Et trouver ce qu’un Lion attend de la vie, ça peut prendre du temps, et ils pourront souvent se demander s’ils font bien de mettre leur vie amoureuse de côté. Mais pour que le Lion devienne la meilleure version de lui-même, cela prend du temps.
A 27 ans, le Lion a généralement trouvé ce qu’il voulait faire de sa vie et est sur la bonne voie pour être reconnu dans son domaine. Il est également encore assez jeune pour tomber amoureux et vivre sa relation avec l’intensité d’un adolescent. Le Lion déteste rater une opportunité, et veut tirer profit de chaque occasion, aussi bien en amour que dans les autres domaines.
Vierge : peut-être jamais ?
La Vierge entend parler de l’âme sœur par des personnes qui ont trouvé la leur mais pour elle, ça relève plutôt du mythe ! Elle est plutôt du genre à avoir du mal à visualiser la sienne et peu importe à quel point elle cherche ou pas, elle a du mal à trouver la connexion nécessaire avec une personne avant même de déterminer si c’est son âme sœur.
Mais même si la Vierge ne trouve jamais son âme sœur romantiquement parlant, c’est aussi parce que ses amis sont ses âmes sœurs. La Vierge est l’exception à la règle : elle n’a pas besoin d’être amoureuse pour trouver son âme sœur, ce qui fait qu’elle peut en avoir tout un tas. Et si parmi toutes ses âmes sœurs, l’une se transforme en histoire d’amour.
Balance : 20 ans
La Balance a le plus de chances de rencontrer l’âme sœur à l’âge de 20 ans, quand elle n’est plus une ado mais pas encore tout à fait une adulte pour autant. La Balance aura besoin de trouver un certain équilibre dans sa vie, ce qui la mènera à chercher des réponses un peu partout. Son âme sœur sera également son meilleur ami, quelqu’un à qui elle peut parler pendant des heures et qui peut lui faire oublier tout le reste. Même si cela ne mène à rien dans l’immédiat, elle sera toujours reconnaissante d’avoir quelqu’un qui la comprend et qui peut presque lire dans ses pensées.
Scorpion : 17 ans
Le Scorpion devrait rencontrer son âme sœur vers 17 ans, alors qu’il est encore un enfant. Il ne saura quoi faire de toutes ces émotions qu’il ressent, et refusera très certainement d’admettre qu’il ressent autant de choses pour une seule personne aussi jeune. En revanche, le Scorpion trouvera ça particulièrement excitant d’avoir trouvé son âme sœur, même s’il refuse de le montrer.
L’âme sœur du Scorpion est une personne avec qui il passera tout son temps et à qui il pensera tout le temps, même s’ils ne sont pas ensemble. Contrairement aux autres relations qu’ils pourront avoir dans leur vie, celle-là aura l’air d’être un éternel recommencement.
Sagittaire : 28 ans
Le Sagittaire est indépendant et aime passer du temps seul, ce qui explique qu’il ne rencontrera pas son âme sœur avant ses 28 ans environ. Il ne songera dans tous les cas pas à s’engager avec quelqu’un avant le milieu de la vingtaine, ce qui explique pourquoi il ne cherchera pas son âme sœur avant.
Capricorne : au début de la trentaine
Le Capricorne n’est pas du genre à croire à l’âme sœur, tout court. Il est même plutôt du style à lever les yeux au ciel lorsque quelqu’un autour de lui dit avoir trouvé la sienne. Réaliste, il cherche une vraie relation et n’aspire pas à trouver l’âme sœur. Cependant, le moment où le Capricorne a le plus de chances de trouver l’âme sœur, c’est au début de la trentaine. Benjamin Button du Zodiaque, c’est vers la trentaine que le Capricorne se lâche et apprend enfin à profiter de la vie, avec toutes les surprises que celle-ci réserve. Et après tout, une âme sœur, pourquoi pas ? Comme le Lion, il a besoin d’avoir sa vie en ordre et de savoir où il va avant de s’engager avec quelqu’un, en s’assurant d’abord que cette personne en vaut la peine.
Verseau : 22 ans
Bien que le Verseau n’ait pas l’air du genre à tomber amoureux aussi tôt, il mise tout sur les connexions, et qu’est-ce qui est plus profond comme connexion qu’une âme sœur ? Ils ont souvent l’impression d’être incompris, alors s’ils trouvent quelqu’un qui les comprend réellement, ils ne vont pas laisser cette personne partir de sitôt.
Poissons : 19 ans
Le Poissons est extrêmement romantique et adore l’idée que son âme puisse être connectée à une autre personne. Il y a de grandes chances que lorsqu’il raconte l’histoire de sa rencontre avec son âme sœur, celle-ci ait l’air tout droit sortie d’un conte de fée. A un âge aussi jeune, la relation a toutes les chances d’être extrêmement passionnée. Qu’ils commencent un nouveau chapitre de leur vie ou qu’ils rencontrent simplement de nouvelles personnes, rencontrer son âme sœur est pour le Poissons l’occasion de partir une nouvelle fois à l’aventure.