Rencontrer un nouvel amour est toujours plein d’illusions. Cependant, nous ne savons jamais comment est réellement la personne que nous découvrons. La déception, la méfiance et le doute sont quelques-uns des fantômes que nous côtoyons dans nos relations. L’astrologie peut être d’une grande aide dans le domaine de l’amour, car l’appartenance à un signe astrologique peut en dire long sur une personne et ses traits de caractère.
Si quitter quelqu’un n’est pas forcément choisi pour blesser l’autre, il existe trois signes du zodiaque qui accumulent les flirts pour ensuite les écarter. Découvrez ici lesquels et comment éviter leur abandon.
Bélier
Ce signe est très impulsif et a du mal à se retenir lorsqu’il s’agit de sentiments. C’est pourquoi ils sont souvent victimes de coups de foudre, et lorsqu’ils veulent s’en rendre compte, ils ont déjà changé d’amant. Pour éviter de vous faire briser le cœur par un Bélier, vous devrez parvenir à anticiper ses émotions, ce qui est presque impossible vu la vitesse à laquelle elles surgissent. Évitez de sortir avec l’un de ces natifs si vous n’avez pas le goût du risque.
Gémeaux
Si un signe astrologique a l’inconstance dans sa nature, c’est le signe des jumeaux. Cela signifie que leur amour n’est jamais garanti. Ces natifs sont adeptes du flirt et, en plus, ils sont très doués pour la dissimulation et la conviction. Pour eux, la moralité est flexible, et tout dépend de la façon dont on la regarde. Alors si vous craignez les infidélités, évitez ces natifs, car vous vivrez dans une paranoïa perpétuelle.
Scorpion
Ce signe est une arme blanche en matière d’amour. Il est bien connu que les personnes nées sous cette constellation ne montrent jamais leurs véritables intentions en premier lieu. Donc, quand il s’agit d’amour, ils peuvent être plus que perfides. Pourquoi ? La réponse est que c’est inscrit dans leur nature. Comme l’animal qui les illustre, leur nature est de piquer, et cela fait généralement mal. Si, malgré cet avertissement, vous souhaitez quand même sortir avec l’un d’entre eux, anticipez leurs manigances… Car ils sont très rusés.