Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Astuces simples pour avoir un corps sexy

Facebook
Twitter
WhatsApp

Vous voulez un beau corps tonique ? Êtes-vous prête à vous exhiber à la piscine ou à la plage ? Avec un peu de travail, d’exercice et de discipline, vous en viendrez à bout. Voici donc ce qu’il faut faire.

Image d’illustration

1) Mangez plein d’aliments sains.

2) Buvez de l’eau plutôt que du jus de fruit.

3) Dormez plus.

4) Marchez après le diner

5) Faites du cardiotraining

6) Marchez de temps en temps

7) Faites régulièrement des exercices physiques.

Quelques conseils:

Ne revenez pas en arrière si vous ne voyez pas de résultats ! Souvenez-vous, Rome ne s’est pas construite en un jour.

Buvez un verre d’eau avant de prendre un repas. Cela vous aide à être à satiété et à rester mince.

Si vous trouvez les étirements difficiles, essayez de vous étirer seulement jusqu’à ce que vous ressentiez une gêne, maintenez l’étirement puis détendez-vous. Répétez l’étirement et tirez un peu plus chaque fois.

Connaissez vos limites. Un corps blessé après deux jours de surentraînement va atteindre beaucoup moins en 4 semaines qu’un corps entraîné moins intensivement, mais travaillant régulièrement vers son objectif.

Avant de prendre votre petit-déjeuner, le matin, prenez une tasse d’eau chaude avec du jus de citron, ce qui lancera votre métabolisme. Une tasse de thé vert fonctionne également.

Si vous voulez des résultats, ne vous attendez pas pour les voir en une semaine. Cela prend du temps. Habituellement, vous commencez à voir des résultats après 6 semaines d’entraînement intensif et d’alimentation saine.

Ne vous pesez pas, prenez vos mesures.

Quand vous courez, assurez-vous de ne pas inspirer par le nez et expirer par la bouche. Cela ne vous aide pas du tout. Vous devez inspirer par la bouche et expirer par la bouche, parce que vous avez besoin de tout l’oxygène possible pour pomper le sang et donner de l’oxygène à votre cerveau. Vous pouvez avoir des points de côté, mais c’est seulement parce que vos poumons ont besoin de s’élargir pour faire entrer l’air, donc pour éviter cela, faites des étirements de côté avant de courir.

Pour les entraînements de cardio, envisagez d’acheter un moniteur de fréquence cardiaque. Il est possible d’en trouver à des prix très raisonnables en ligne et ils vous aident à éviter les blessures en vous évitant un surentraînement.