Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ATBEF, un espoir pour la région de la Kara

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’Association togolaise pour le bien-être familial (ATBEF) passe à la vitesse supérieure dans sa mission dans la région de la Kara.

En effet, elle a procédé, le vendredi 22 janvier au siège de son antenne de Kara, à la remise des ballots de friperie aux jeunes démunis de la préfecture de la Kozah et d’un véhicule pour accélérer les activités dans ladite préfecture.

C’est le Secrétaire Général de la préfecture de la Kozah, Nlowa Kokoutsè, qui a réceptionné les ballots de friperie qui seront distribués aux démunis et la clé du véhicule marque Toyota double cabine.

Il n’a pas manqué de témoigner sa reconnaissance envers   les généreux donateurs pour ce geste qui vient renforcer, une fois encore, le cadre partenarial qui existe entre l’ATBEF et les autorités administratives de la région pour la réduction de la pauvreté.

La Présidente Nationale de l’ATBEF, Dr. Mouzou-Gaba, présente à cette cérémonie, en a profité pour souhaiter ses vœux les meilleurs de nouvel an à toute la population de la région.

Justin Kponyo, Correspondant à Kara