Tous les acteurs culturels togolais sont actuellement en union de prière, pour que l’artiste Athias Lamousiki et le promoteur Fabrice Atchrimi se réveillent. À travers une sortie sur sa page Facebook, le père de l’artiste a ému la toile.
Alors qu’ils revenaient à Lomé après les Evala, les deux acteurs culturels ont eu un grave accident de voiture. Selon les dernières informations, Fabrice Atchrimi s’est finalement réveillé, mais aucune réaction venant de l’artiste.
À travers sa page Facebook, le Père des rappeurs togolais, Yaovi Kheteti, a envoyé des ondes positives à son fils. Il n’a pas caché l’état de choc dans lequel il se trouve, en sachant que son confrère est toujours dans le coma. Yaovi Kheteti l’a imploré de se réveiller.
Depuis 2 jours, je me sens bizarre. Des fois, j’ai le corps qui tremble.
Les gens n’arrêtent pas de m’appeler pour avoir des nouvelles. Même sa future femme et ses sœurs m’ont appelé en pleurant. Miheso pleure quand il m’annonçait la nouvelle. Putain!!
Écoute Athiass Lamouziki, mon fils, je suis ton papa et un père n’enterre pas son fils. Enterre-moi d’abord stp. Et tu vas vivre longtemps parce que moi, j’ai encore 100 ans à faire sur cette terre.
On a un autre projet en cours, donc réveille-toi… C’est flippant quoi. 2 jours de coma, ça fait fort, je ne fais que faire la diarrhée. Ma tête”, a écrit le rappeur.