Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Atlético de Madrid en deuil : Carlos Simeone, père de Diego, est décédé

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est une triste nouvelle pour l’Atlético de Madrid et Diego Simeone. Ce vendredi 25 mars 2022, le club rojiblanco a annoncé dans un communiqué officiel, le décès de Carlos Simeone, père d’ ‘El Cholo’, à l’âge de 80 ans. 

Il s’est éteint jeudi matin du côté de Buenos Aires. « Aujourd’hui est un triste jour pour la famille rouge et blanche. 

L’Atlético de Madrid pleure le décès de Carlos Simeone, père de notre entraîneur, Diego Pablo Simeone, et grand-père de Giuliano Simeone, attaquant B de l’Atlético de Madrid », indique le communiqué officiel de l’actuel 4e de Liga.

Le drapeau du club situé au stade Wanda Metropolitano de Madrid flotte en berne, en hommage au père de l’entraîneur de l’Atletico de Madrid, indique également le communiqué, qui poursuit : 

« Notre président, chef de la direction, le reste des membres du conseil d’administration et tous les employés souhaitent transmettre nos plus sincères condoléances et nous nous joignons à la douleur de la famille. Repose en paix ». 

De son côté, ‘El Cholo’, s’était rendu en début de semaine en Argentine afin de soutenir son père, « dans un état de santé délicat », comme le relate AS.

Giuliano Simeone a posté une photo de lui-même en compagnie de Carlos sur ses réseaux sociaux, avec la légende suivante : « Je t’aime toujours, grand-père, repose-toi ».