Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Atlético Madrid : cette nouvelle recrue du club perd connaissance en pleine séance d’entraînement

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au surlendemain de leur victoire contre Alaves (1-0), lors de la 28e journée de Liga, les joueurs de l’Atlético étaient à l’entraînement ce mardi.

Et bien évidemment, Moussa Dembélé en faisait partie, lui qui est loin de pouvoir prétendre à une place en Bleu avec un temps de jeu famélique du côté de la Castille… Toujours est-il que cette séance a été marquée par le malaise de l’ancien international U21 français, qui a perdu connaissance et s’est effondré sur la pelouse.

 Les images sont impressionnantes et inquiétantes à la fois, avec ses coéquipiers qui s’agitent et le staff médical qui s’affaire.

A priori, l’ancien pensionnaire du centre de formation du Paris Saint-Germain va bien. Du moins, l’Atlético se montre rassurant dans un communiqué.

«Moussa Dembélé a subi une légère baisse de tension artérielle et s’est donc retiré de l’entraînement, indique le club madrilène. L’attaquant français est sous observation, ses signes vitaux sont absolument normaux et il est en attente d’évolution».

Moussa Dembélé, 24 ans, a rejoint les Colchoneros, actuels leaders au classement de Liga, l’hiver dernier en provenance de Lyon, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Depuis, il n’a pas débuté le moindre match.

 En fait, il n’est apparu qu’à quatre reprises pour un total de 87 minutes. Il a marqué une fois.