Attaqué sur sa montre de 40 millions, le rappeur Sindika prend enfin la parole

Sindika rappeur ivoirien

Crédit Photo : Compte Facebook / Sindika

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur ivoirien Sindika a bousculé les réseaux sociaux avec l’annonce de sa nouvelle chanson prévue le jeudi 14 août 2025.

Dans la vidéo annonciatrice du prochain single, l’ami et fidèle allié de Didi B a affirmé avoir porté au poignet la moitié du prix d’une voiture de marque Urus, soit un montant évalué à 40 millions.

L’information n’est pas passée inaperçue aux yeux des internautes qui n’ont pas tardé à rebondir sur ses propos, contestant la capacité du rappeur Sindika à s’offrir une montre d’une telle valeur.

Aux côtés de l’animatrice Nadiya Sabeh dans l’émission Sambè-Sambeh, le rappeur, en clash avec Himra, a donné des explications sur les 40 millions et la montre dont il a fait allusion dans sa vidéo.

« Apres avoir dit que j’avais la moitié d’une Lamborghini Urus au poignet, tout le monde est devenu un peu fou, mais je n’ai pas dit que c’était à moi.

Je n’ai jamais dit la provenance et je ne dirai jamais la provenance de ma montre qui est une Nautilus de la marque Philipe Patek », a-t-il argué devant l’animatrice.

Selon ses dires, il ne s’agit pas de montrer le bling bling dans ses chansons pour se vanter, mais plutôt de donner de la motivation au public qui l’écoute.

Cette sortie est d’ailleurs la cause de beaucoup de clash qui ont fait la Une dans le rap ivoire.

« Il y a eu des clashs, ces derniers qui ont fait que j’ai revu beaucoup de chose que je ne voulais pas faire, mais que je trouve utiles. C’est le game ».

Enfin, pour répondre aux internautes qui affirment qu’il n’a pas les moyens de s’offrir une montre luxueuse de grands prix, il déclare : « Je n’ai pas une Lamborghini, mais si ce sont des montres, on en a depuis des années ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp