Arnold Schwarzenegger a annoncé sur Twitter qu’il ne poursuivra pas en justice le jeune homme qui lui a sauté dessus à pieds joints lors de son voyage à Johannesbourg, ce week-end.

“J’espère que cet événement a été pour lui l’occasion d’une prise de conscience et qu’il va remettre sa vie sur le bon chemin”, a-t-il écrit en glissant une référence au célèbre mème “Block or Charge” lancé par l’ancien champion de la NBA Rex Chapman. “Je vais de l’avant et je préfère me concentrer sur les milliers d’athlètes géniaux que j’ai rencontrés lors de [la compétition sportive] Arnold Classic Africa 2019.”



La vidéo de l’attaque, devenue virale, montre un jeune homme frappant violemment le dos de l’inoubliable Terminator. Projeté en avant, “Schwarzy” n’a pas été blessé. Son assaillant a été rapidement maîtrisé au sol par des hommes.

Faisant preuve de second degré, la star a également partagé sur son compte Twitter une seconde vidéo de son attaque: “Si vous tenez absolument à partager la vidéo (ce que je comprends), en voici une un peu floue sans les cris de cet individu pour éviter de lui offrir la vedette.”

Avec BFM TV

Miss Togo 2019