in ,

Attention particulière accordée au Fnfi

Une politique qui a du sens
Une politique qui a du sens

Placé sous la coupole du ministère du Développement à la Base, depuis sa mise en place en 2014, le Fonds national de la finance inclusive (Fnfi) est désormais rattaché à un nouveau Secrétariat d’Etat créé à cet effet.

La cérémonie de passation de service entre la ministre en charge du Développement à la Base, Mme Victoire Tomegah-Dogbé et la nouvelle Secrétaire d’Etat auprès de la présidence de la République chargée de la Finance inclusive et du secteur informel, Mme Mazamaesso Assih, s’est déroulée ce mardi 12 septembre à Lomé. Jusqu’à cette nomination, Mme Assih était la responsable de la cellule assurance du Fnfi.

Après trois ans d’activités, le Fnfi, dirigé par Yves Gnamba, a touché plus de 700.000 bénéficiaires. Ses produits phares sont l’Apsef (Accès des pauvres aux services financiers), l’Agrisef destiné aux agriculteurs, et l’Ajsef destiné aux jeunes entrepreneurs.



Togo - Concours de recrutement du Personnel Enseignant des Enseignements Préscolaire et Primaire : les résultats définitifs disponibles

Résultats des présélections de l’OTR : encore 7 jours pour réclamer

Impact de l’attachement amoureux sur la relation sexuelle