Les temps sont de plus en plus difficiles et les femmes n’ont plus la facilité de se faire de l’argent comme dans le passé. Fort de cette situation, celles qui ont décidé de rester dans l’oisiveté, vont jeter leurs dévolus sur certains hommes en quête de fortes sensations.
Pour réussir leurs coups, elles ciblent les clients de bars ou de maquis. Elles usent de subterfuges pour vous attirer dans leurs pièges. Une fois au maquis ou au bar, vous les verrez assises seules, vous faisant les yeux doux jusqu’à ce que vous succombez à leurs “appels de phares”.
Une fois à leurs tables, elles vous feront croire qu’elles attendent une copine. Dans votre causerie elles vous diront que leur copine en question est nouvelle à Abidjan et est célibataire.
Tout de suite en bon ” Don Juan” vous mordez à l’hameçon avec l’espoir de faire la connaissance d’une nouvelle proie.
Mais ce que vous ignorez c‘est que la vraie proie c‘est vous. Par la suite, vous allez échanger les numéros et promettez de vous revoir.
À votre prochain rendez-vous votre nouvelle copine sera présente avec son ” gbonhi” et fait monter l’adrénaline.
Une fois la confiance établie entre vous, elle vous demandera de l’argent pour s’acheter des habits, ayant tout laissé au village, et également de l’argent pour faire un commerce.
Si vous honorez ses doléances, sachez que ce sera la dernière causerie que vous auriez eu avec elle. Par la suite vous n’aurez plus de ses nouvelles, et aucun des numéros qu’elle vous a remis ne passera.