“Au début c’était…, 3 ans après…”, impuissant face à son passé qui le rattrape, Santrinos Raphael brise enfin le silence (vidéo)

Cela fait environ 5 ans que Santrinos Raphael est rentré dans l’arène de la musique togolaise.

Comme pour tout artiste, ce métier n’est pas exempt de difficultés, cependant la nouvelle pépite du R&B togolais a su être persévérant et s’est hissé aujourd’hui au rang de l’un des meilleurs artistes du pays.

En effet, depuis son premier succès avec le single “Fiançailles”, le “dagbé dagbé” boy n’a rien lâché et ne fait que gravir les échelons dans sa carrière.

A peine son titre “Kitibo” en feat avec Bebi Philip est sorti en vidéo le 1er janvier dernier, la star surprend encore ses fans avec une grande annonce.

Il s’agit de la sortie du premier single de son 3e album à venir. Titré “Je dois réussir ma vie”, il y a une belle anecdote sur l’origine de ce hit en devenir, que l’artiste a partagé avec ses fans :

“Au début c’était juste le couplet d’un Cypher ZEPHYR en collaboration avec d’autres artistes fait en 2019.

3ans après j’ai décidé d’en faire une chanson parce que vous l’avez réclamé. Rdv ce dimanche 16 Janvier 2022 à 18H pour découvrir ‘MA VIE DOIT CHANGER’ , le premier single de mon 3ème Album”, a-t-il publié sur Instagram.

Un post qui a tout de suite excité ses nombreux fans qui sont vivement impatients de découvrir ce nouveau bébé de leur star préférée.

Plus d'articles
Côte d’Ivoire : le corps de Ange Didier Houon (Dj Arafat) exposé au public !