Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

”Au lieu de nous faire moins 1 sur nos bénédictions, il nous a attrapé les mains…”; un internaute donne des nouvelles du Jésus Baoulé écroué à la MACA

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Écroué à la MACA depuis quelques jours, suite à des accusations de trouble à l’ordre public, les internautes n’ont plus eu des nouvelles du Jésus Baoulé.

Mais grâce à une publication de l’internaute Ange Désiré Bouikalo, l’on a pu avoir des informations sur l’état actuel du détenu.

Accompagné de sa femme, ils se sont rendus à la prison pour faire des dons aux détenus. Et c’est là qu’ils ont pu rencontrer le Jésus Baoulé. Le couple a été impressionné par la conduite de l’homme de Dieu.

“Aujourd’hui, lorsque nous étions à la MACA pour les dons aux détenus, nous avons eu l’honneur de rendre visite à ‘Jésus Baoulé’. Oui, contrairement à ce que certains prétendent, il y est toujours détenu (je me demande bien ce qu’on lui reproche comme délit).

Nous lui avons remis des kits et avons échangé avec lui. Nous avons trouvé un homme simple, habillé dans un boubou tout blanc, un peu différent de ce qu’on voit sur les réseaux sociaux, un homme sympa. ‘Oui, c’est moi oh, je suis là ‘, avec un sourire aux lèvres en nous accueillant.

Notre visite qui a duré quelques minutes lui a apparemment fait plaisir, puisqu’au lieu de nous faire moins 1 sur nos bénédictions, il nous a attrapé les mains (mon épouse et moi) et nous a béni : ‘Soyez bénis pour ces dons, soyez bénis dans votre vie de couple, soyez richement bénis’, a-t-il dit avant qu’on ne prenne congé de lui “, a publié Ange Désiré Bouikalo.