Au moins un merci pour nos papas !

Au moins un merci pour nos papasGentil, protecteur, attentionné, tendre, patient, rassurant, etc., toutes ces qualités du dictionnaire ne suffisent pas pour témoigner de l’affection que nos papas nous accordent.

Nous devons donc leur dire en ce dimanche 19 juin, jour de la fête des pères, à quel point ils sont formidables ! Bien que ses racines remontent aux États-Unis en début du siècle dernier, elle doit être célébrée chez nous avec la plus grande ferveur.

En effet, à l’image de Sonora Smart Dodd, qui a instauré cette célébration, voulant honorer son père qu’elle admirait pour les avoir élevés (elle et ses 5 frères et sœurs) seul, depuis le décès de leur mère, nous devons à nos papas un remerciement du fond du cœur pour l’admirable dévouement avec laquelle ils s’empressent pour pourvoir à nos besoins.

Supporter toute une famille n’est pas du tout aisée, d’autant plus que chez nous, la famille est très large. Malgré cela, nos papas s’efforcent du mieux qu’ils peuvent pour nous offrir le minimum vital.

Ils se battent pour que nous ayons un avenir plus radieux, mais combien de fois avons nous dit merci pour ces immenses services rendus ?

Il est donc temps de faire un petit geste d’amour à ceux-là qui nous ont  engendrés. Même si nous n’avons pas de cadeau à offrir, un câlin couplé d’un merci suffiront largement.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Félix Tshisekedi : “Je suis prêt à mourir pour que la paix soit une réalité ”