Au Nigeria, il perd au loto et tue sa tante de 99 ans, prise pour responsable

Un homme de 29 ans a été interpellé par la police nigériane pour avoir assassiné sa tante de 99 ans qu’il accusait d’être à l’ origine de ses échecs au loto.

Au Nigeria, il perd au loto et tue sa tante de 99 ans, prise pour responsable
Image illustrative

Les faits se déroulent à Ago-Iwoye dans l‘État d’Ogun au sud-ouest du Nigeria. Owolabi Folorunso Adewale , un habitué du Loto a commis l’irréparable en assassinant sa propre tante, dame bunola Aroboto âgée de 99 ans avec une machette.

Lire aussi: Afrique du Sud : lourdes peines pour deux fermiers blancs meurtriers d’un adolescent noir

D’après les médias, le jeune homme venait de perdre au match Baba-jebu Loto lorsque sous l’effet de la colère, il s’est jeté sur la nonagénaire qu’il accuse d’être responsable de ses problèmes financiers et ses échecs répétitifs.

L’information a été confirmée par un responsable de la police. Le suspect a été rapidement arrêté et la machette avec laquelle il a tué la femme a également été retrouvée.

Lire aussi: Togo : violente pluie ce mercredi soir à Lomé

Interrogé par la police, il n’a pas manqué de justifier son crime : ” C’est à cause d’elle que j‘échoue souvent au loto. Je sais parier. Et je sais à quel moment, je peux gagner. Or, chaque fois, j‘échoue. Mes recherches m’ont permis de découvrir que c’est la sœur de mon père qui me fait ça pour me maintenir dans la pauvreté ».

Le joueur de Loto ” meurtrier” répondra de ses actes dans les prochains jours devant la justice.

Plus d'articles
Alimentation : les utilités du sucre encore méconnues