Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Au secours ! Il a mes nµdes… je dois payer 278 millions de FCFA”, une actrice nollywoodienne en larmes

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’actrice de Nollywood, Empress Njamah, a fait une sortie surprenante sur les réseaux sociaux. La star de cinéma qui avait posté une vidéo sur sa page Instagram vérifiée indiquant qu’elle s’était fiancée, a affirmé qu’elle avait fait ce post sous la contrainte car elle était victime d’un chantage de la part d’un homme qui est entré dans sa vie alors qu’elle était vulnérable. 

Elle a également appelé la police nigériane à l’aider à traquer son maître chanteur qui, selon elle, a accès à ses vidéos privées et a également fait disparaître ses valeurs valant des millions de nairas.

“Je tiens à informer le grand public que mon compte @empressnjamah a été piraté et qu’il est susceptible de faire l’objet d’une escroquerie. Veuillez vous abstenir de contacter ou de traiter avec ce compte IG car je n’y ai pas accès pour le moment. Les messages précédents concernant les fiançailles sont FAUSSES ! Veuillez ne pas en tenir compte, le post a été fait par l’élément sans scrupules du Liberia dont le but est d’entacher mon image. Sous couvert d’être mon fiancé. 

Cette vidéo a été faite sous la contrainte. L’escroc a eu accès au compte IG ainsi qu’à mon téléphone, mes contacts, Email, compte bancaire et a ma voiture, passeport international et autres objets de valeur. On me fait chanter, je dois payer 450 000 $. 

Prétendant qu’il m’a prêté l’argent…S‘il vous plaît, méfiez-vous de ces individus douteux qui se présentent comme authentiques avec de bonnes intentions, mais qui sont en fait “le diable” dont le but est uniquement de ruiner, de duper et d’infliger des dommages à tous ceux avec qui ils entrent en contact.

Il a également indiqué qu’il était en relation avec quelques célébrités, que ce soit pour des affaires ou des relations personnelles. Cependant, j’ai fait quelques recherches pour confirmer cette affirmation, ainsi que des vérifications sur les informations qu’il a fournies sur ses relations précédentes, et toutes étaient fausses. 

Faites attention aux personnes avec lesquelles vous traitez, que ce soit pour des affaires ou des relations. Certaines personnes sont prêtes à vous tromper. Malheureusement, je suis une victime.

J’ai contacté les agences de sécurité appropriées pour m’aider à suivre et à identifier cette personne et j’ai fourni des informations si nécessaire pour aider à l’appréhender car ma vie est en danger.

Soyez prudent. NB : Veuillez me contacter via ma page professionnelle @realhouseofempress (c’est la seule façon de me contacter) et je ne suis pas fiancée, heureusement je suis toujours en vie après une série de coups et de tortures”, a légendé Empress Njamah dans la vidéo qu’elle a postée pour expliquer ce qui s’est réellement passé.