Une femme a entendu ses deux filles se faire tuer alors qu’elle était au téléphone avec son mari. «Alors, tu trouves ça comment», a-t-il déclaré au moment d’abattre les victimes avant de retourner l’arme contre lui et de se suicider. Les faits se sont déroulés en début de semaine dans l’Oklahoma, rapporte le «Tusla World».
Le père, David Kaser, se trouvait à la maison avec Clarissa et Crystal, ses filles de 19 et 14 ans. La mère, avec qui il était en crise conjugale, était au travail. Avant que l’homme ne passe à l’acte, elle avait appelé la police pour que des agents viennent vérifier que tout allait bien chez eux. Son époux avec qui elle était mariée depuis 30 ans avait en effet menacé un peu plus tôt de tuer ses filles et de se suicider.
C’est finalement au moment où elle était au téléphone avec lui que le meurtrier a tiré. Lorsque les secours sont arrivés sur place, ils ont trouvé l’homme de 56 ans, sans vie, et ses deux filles, tous touchés par balles. Les autorités ont indiqué connaître le mobile de ce crime mais ont préféré ne pas le dévoiler publiquement.
Une chaîne locale rapporte toutefois que le couple, qui avait 6 enfants, connaissait des difficultés et que le mari, qui restait à la maison pour s’occuper de ses filles était au chômage et était atteint d’un handicap. «Il était en colère contre elle et il lui faisait savoir», a simplement déclaré le capitaine Todd Enzbrenner à propos de David Kaser et de sa femme.
Avec parismatch