Aubameyang : cette prédiction d’Adebayor sur le footballeur devenue réalité

Aubameyang a été écarté des derniers matchs des Gunners. La raison de cette exclusion est liée à son comportement. L’ancien attaquant de Saint-Etienne n’aurait pas respecté une règle de quarantaine lors de son retour en France après avoir rendu visite à sa mère malade. 

En plus de perdre son capitanat dans l’équipe, Aubameyang s’est retrouvé dans une situation complexe.

Adebayor, qui a joué pour Arsenal de 2006 à 2009 avant de rejoindre Manchester City, n’a pas hésité à choisir son camp.

“Je sais qu’il traverse beaucoup de difficultés, parce que c’est Arsenal pour vous… Nous voulons juste qu’il rebondisse. 

Que cela nous plaise ou non, c’est un frère africain et nous voulons qu’il continue à représenter l’Afrique comme il le faisait auparavant », a déclaré récemment le Togolais. 

Lorsqu’on lui a demandé s’il pensait que son collègue serait accepté à nouveau, Sheyi a répondu : 

« A Arsenal, je ne pense pas ! C’est ce que je savais, parce que je l’ai déjà vécu. Pas de la même manière, mais à Arsenal, un retour en arrière ? Je serai surpris ».

Aubameyang a rejoint Arsenal en provenance du Borussia Dortmund en janvier 2018 et a remporté le Soulier d’or de la Premier League lors de sa première saison complète en 2018/19.

Le joueur de 32 ans a été nommé footballeur africain de l’année en 2015. Il a remporté la DFB-Pokal (Coupe d’Allemagne) en 2017 lors de son passage au Borussia Dortmund. Ses clubs précédents ont été l’AC Milan, Dijon, Lille, Monaco et Saint-Etienne.

Similaires