Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Aubameyang : la résolution ferme d’Arsenal après le mauvais traitement subit en Gambie

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lors du match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations du Gabon face aux scorpions de la Gambie, Aubameyang et ses coéquipiers ont subi un traitement qui n’était pas du tout honorable. 

À leur arrivée, leurs passeports ont été confisqués par les autorités locales qui ont disparu pendant plusieurs heures. Les joueurs exténués par le voyage et l’attente se sont endormis dans le hall de l’aéroport, certains à même le sol.

Après une telle humiliation, l’attaquant des gunners et plusieurs autres joueurs pourraient ne plus honorer les prochaines sélections avec leur pays. « La résultante de ce qui s’est passé avant le match va entraîner de gros problèmes à la sélection gabonaise puisqu’Arsenal a appelé Aubameyang et ils ne le libéreront plus, et c’est également le cas pour d’autres joueurs d’autres clubs », a informé le sélectionneur gabonais Patrice Neveu.

Ce dernier a également appelé la CAF à prendre une position ferme à travers des sanctions tout en soulignant que « les joueurs de haut niveau ont besoin d’avoir un minimum de confort quand ils viennent en sélection et surtout pas des conditions aussi mauvaises et désastreuses pour l’humain ».