« Aucun président de la CAF et de la Fécafoot n’a fait ça depuis leur création » ; Samuel Eto’o s’offre déjà un record fabuleux (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis son arrivée à la tête de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o est très actif.

L’ancien international camerounais multiplie les actions pour le développement du football camerounais. Le principal sujet qui lui tient à cœur actuellement est la tenue effective de la CAN.

Malgré la pression des clubs européens pour annuler la compétition, Samuel Eto’o reste intransigeant et confirme l’effectivité de la compétition.

Mais il faut noter que le président de la Fécafoot n’a rien perdu de son talent de footballeur, surtout lorsqu’il se retrouve en compagnie des anciens joueurs. La star s’est offerte une partie de plaisir avec d’autres stars comme Wilfried Bony ou encore Cafu lors d’une rencontre avec une séance de jonglage de la tête aboutissant à un but dans un petit récipient.

La vidéo est devenue virale et un supporter est allé un peu plus loin avec un commentaire ironique.

« Aucun président de la CAF et de la Fécafoot n’a fait ça depuis leur création », a-t-il déclaré pour amuser la galerie.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp