Audrey Tape : ”Je tâcherai de trouver un bon milliardaire pour me caser”; la nouvelle compagne de Jonathan Morrison fait jaser (photo)

Pour s’être mise en couple avec Jonathan Morrison, la sublime Audrey Tape est actuellement victime de plusieurs attaques sur la toile. Ses détracteurs l’accusent d’être une profiteuse, puisque selon les rumeurs, le footballeur serait très riche.

Certains internautes n’adhèrent pas à cette conception selon laquelle Jonathan Morrison est un milliardaire. À plusieurs reprises, ils se sont moqués de lui durant des émissions télévisées. Et parce que Audrey Tape est sa compagne actuelle, elle reçoit également des balles perdues.

À travers un communiqué ironique, la diva a présenté ses excuses aux internautes pour s’être mise en couple avec le présumé milliardaire, et a annoncé être à la recherche d’un autre homme riche pour de vrai.

“À Mes fans,

À Ma nation,

À Ma communauté,

L’erreur est humaine et le pardon divin.

Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations, mais également de spéculations m’impliquant dans une affaire de matérialisme.

Je suis une jeune étudiante qui devrait faire l’actualité, par la qualité de mes notes et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain.

Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à toutes les Audrey pour avoir gâté notre nom encore. Pardon à mes amis, à mes collègues, ainsi qu’à ceux qui m’aiment.

J’ai cru que Jonathan Morrison était milliardaire, que j’allais manger les pizzas, sans savoir que c’était plutôt sauce graine qui m’attendait.

Je continue d’apprendre de la vie, et j’espère qu’un jour Jonathan Morrison sera vraiment milliardaire. J’espère pouvoir prendre appui sur vous pour m’aider à trouver un autre milliardaire en attendant.

Avec l’aide des réseaux sociaux, je tâcherai de trouver un bon milliardaire pour me caser.

Fait à Abidjan, le 1er juillet 2022

Audrey T. – La fille qui a laissé un milliardaire pour un kpafloteur par gourmandise”, a-t-elle posté sur sa page Facebook.

Similaires