Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Augmentation du prix du gaz au Togo : la chanteuse Almok très remontée contre… (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’était une bien mauvaise nouvelle pour tous ceux utilisant le gaz. Le prix de la bouteille est en hausse chez les distributeurs.

Sanol, Total, Zener (Sodigaz) expliquent l’augmentation par la hausse des cours mondiaux, des perturbations dans la chaîne d’approvisionnement et la fin des subventions de l’Etat.

Pratiquement, le prix de la bouteille de gaz de 6kg passe de 3.175 à 4740 Fcfa. Celui de 12,5kg de 6.500 à9875 Et ce, après la subvention de l’Etat.

Une situation qui n’arrange rien à la population qui s’indigne face à la cherté de la vie. Et face à la triste situation qui touche quasi-tout le monde, certaines personnes continues de conserver leur mauvaise habitude, quant à l’usage abusif du gaz.

En effet, malgré la hausse des prix, d’aucuns continuent d’utiliser le gaz pour faire cuire du haricot, réputé pour prendre assez de temps au feu. De quoi révolter Almok qui vient de poster une vidéo amusante sur Tiktok, condamnant ces comportements assez surprenants. Sa réaction est à découvrir ici.