August Alsina : le chanteur accuse Tory Lanez de l’avoir frappé et partage une photo ensanglantée

Le chanteur américain August Alsina a accusé Tory Lanez de l’avoir renversé avec ses hommes de main le samedi 17 septembre 2022.

Il a étayé ses propos avec une photo de lui adossé au mur d’un ascenseur, du sang coulant de sa bouche et semblant hébété.

Le chanteur, qui prétend que l’équipe de Tory a tout filmé, a demandé à l’équipe de diffuser les images.

August Alsina a déclaré qu’il a rendu public parce qu’il avait vu / entendu Tory parler à des blogs et veut faire connaître la véritable histoire.

Il a également fait allusion au fait que Tory s’en est pris à lui en 2020 lorsqu’il a parlé de sa relation avec Jada Pinkett-Smith. Il a supposé qu’il ne l’aimait pas et qu’il ne ressentait pas le besoin de faire semblant d’être ami avec lui.

Alsina a écrit :

« Comme je suis en train de sortir du bâtiment après le spectacle hier soir, un lutin de taille 4’11 a couru sur moi avec 8 nigxas de sécurité surdimensionnés, que j’ai salué individuellement sur leur marche vers le haut comme ils ont essayé de me presser.

Pendant tout ce temps, j’étais à une profondeur. Pas de sécurité.

Tory continue de demander, l’ego brisé, pourquoi je ne l’ai pas dapté, je lui dis… J’étais un fan de lui et je ne comprenais pas qu’il parle de mes affaires publiquement dans le passé, parce que je ne le connais pas ou ne l’ai jamais rencontré jusqu’à hier soir.

Alors quand il a parlé, j’ai été pris au dépourvu à cause de ses actions passées, j’ai supposé qu’il ne m’aimait pas, c’est tout. Sans parler du fait qu’avec mes antécédents de santé et mon état de santé qui vient juste de se remettre d’une paralysie, mon médecin m’a demandé de ne pas compromettre ma santé sur la route et de serrer le moins de mains possible à cause de la corona et de la variole du singe.

Aucun mot irrespectueux n’a été échangé, alors j’étais un peu confus de la façon dont il s’est mis en colère après avoir pris un blunt contenant de la cocaïne évidemment (j’ai entendu le pétillement) et il m’a faufilé quand j’ai tourné la tête pour me déplacer sur le côté parmi tous ses mouvements nerveux et pour garder un œil sur les innombrables niggas qui l’entouraient.

Il s’agissait de la sécurité et d’un nigxa avec un pistolet… derrière lequel il s’est ensuite caché pour retourner dans le bâtiment. Il n’y a jamais eu de “bagarre” ! Simplement une agression. Le mec n’a pas de vrais amis, et il est en mission d’évasion. Avec cela dit, j’étais parti pour rester G & ne pas venir sur le net, mais vous vous déplacez avec de mauvaises intentions en alimentant des faussetés sur les blogs pour chercher un “moment” parce que ces moments ne se produisent pas sur la scène pour vous ».

Similaires