>

August Alsina : l’ex-amant de Jada Pinkett Smith vient-il de faire son coming out ?

Partager l'article sur :

En 2020, le rappeur August Alsina lâchait une véritable bombe sur la planète people. En effet, il révélait avoir eu une liaison avec Jada Pinkett Smith avec la bénédiction de Will Smith. Cette liaison appartient désormais au passé. August Alsina a-t-il retrouvé l’amour ? Ses dernières déclarations en date sèment désormais le doute. 

A l’affiche de sa propre émission de télé-réalité, baptisée de The Surreal Life, le chanteur se livre un peu plus. Alors qu’un extrait du prochain épisode a été dévoilé, certains internautes sont persuadés que l’ex amant de Jada Pinkett Smith vient de faire son coming out :

“L’amour est apparu, mais d’une manière nouvelle. Je veux partager cela et honorer vraiment la personne que j’aime et qui m’aime en retour et qui m’apprend tant sur l’amour et la guérison. Je veux faire ça devant le monde parce que cela défie tout ce que l’on peut dire sur ce que l’amour est censé être ou à quoi l’amour devrait ressembler”.

C’est alors qu’un homme s’assoit à ses côtés. August Alsina lui lâche alors « Je t’aime ». La scène se termine avec les deux hommes qui se prennent dans les bras. S’agit-il d’une déclaration d’amour ou simplement d’amitié ?

Sur Twitter, les internautes sont persuadés que le chanteur a fait son coming out et qu’il s’apprête à présenter son nouveau compagnon aux fidèles de son émission.