“Aux fans de Chelsea, je m’excuse” ; le “frère” de N’golo Kanté quitte Chelsea avec plein de remords

Plusieurs personnes ont déjà oublié ce nom : Danny Drinkwater. Le milieu de terrain anglais a passé 5 ans à Chelsea et vient de finir sa dernière année de contrat.

Danny Drinkwater, c’était avec N’golo Kanté, un duo complémentaire et intraitable en 2015 avec l’équipe de Leicester qui a d’ailleurs été championne d’Angleterre cette année.

Après N’golo Kanté, l’Anglais a rejoint aussi Chelsea en 2017 et n’a pas pu s’imposer comme son “frère” de jeu à Leicester à l’époque, à cause  plusieurs de soucis. Arrivé en fin de contrat cet été, Danny Drinkwater s’est exprimé avec émotion envers les fans de Chelsea.

” Mon temps à Chelsea est terminé… c’est vraiment étrange d’écrire ceci. Moi, le club et les fans sommes extrêmement déçus du résultat, cela ne fait aucun doute. Les blessures, comment j’ai été traité, les erreurs que j’ai commises, les problèmes de terrain, le manque de temps de jeu… La liste des excuses pourrait être interminable mais je ne voudrais pas et ne peux pas changer ce qui s’est passé.

 Je vais regarder les points positifs au cours des 5 dernières années, j’ai joué avec de grands joueurs, entraîné par des managers géniaux, travaillé avec un personnel brillant, rencontré des gens fantastiques, vécu dans de beaux endroits, parcouru le monde et gagné encore plus de trophées. Le football est un sport fantastique, mais pour les deux parties, c’était une décision commerciale qui a mal tourné, c’est aussi noir et blanc que cela.

Aux fans de Chelsea, je m’excuse pour la façon dont cela s’est passé, j’aurais aimé que vous me voyiez à mon meilleur niveau sous ce maillot en train de faire ce que j’aime. Tout le meilleur à vous”.

Similaires