Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Avant l’arrivée de Cristiano Ronaldo, la Juve jouait des finales, maintenant elle sort en 8es”

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Luciano Moggi, ancien directeur général de la Juventus, a sévèrement critiqué l’arrivée de Cristiano Ronaldo au sein du club turinois, quelques jours après l’élimination en 8es de finale de la ligue des champions.

Même si le quintuple ballon d’or portugais a parfaitement répondu à ses détracteurs en inscrivant un triplé contre Cagliari dimanche 14 mars, des voix s’élèvent toujours contre sa signature. Parmi elles, on trouve celle de Luciano Moggi.

Pour lui, CR7 ne devrait pas s’enerver face aux critiques dont il faisait l’objet (en référence à sa célébration contre Cagliari, NDLR).

“Il voulait prouver qu’il est un champion et que personne ne doit le critiquer. Il a montré son oreille après chaque but contre Cagliari pour faire comprendre aux détracteurs qu’ils ont tort. Il n’aurait pas dû se fâcher à cause des critiques après avoir ouvert le mur contre Porto”, a expliqué Moggi dans ‘Libero’.

“J’étais contre sa signature à 34 ans, mais surtout à cause du coût économique. Maintenant, il serait injuste de ne pas reconnaître sa valeur, mais les gens ont le droit de se plaindre des matchs où il se contente juste d’être sur le terrain”, a-t-il poursuivi.

Il conclut en ces termes : “Avec lui [Cristiano Ronaldo] sur le terrain, la Juventus a remporté les mêmes titres que lorsqu’il était au Real Madrid. Avant qu’il ne signe pour le club, la Juve jouait des finales ; maintenant elle sort en huitième de finale.”