Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Avec un sécateur, une femme coupe les parties génitales de ‘son homme’

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la nuit de samedi à dimanche 26 novembre dernier, dans un appartement du quartier huppé de Cordoba, au nord de l’Argentine, le temps d’une jouissance s’est transformé en temps de soupir et d’angoisse extrême.

Brenda Barratini, une jeune architecte de 26 ans, a coupé les testicules et le pénis de Sergio Fernandez, un chanteur de 40 ans, avec un sécateur souvent utilisé pour le jardinage.

Transportée à l’hôpital, la victime risque de rester impuissante à vie malgré l’intervention des médecins. Ces derniers ne sont pas parvenus à sauver les parties génitales du quadragénaire.

Dans cette affaire qui défraie actuellement la chronique en Argentine, il y a deux versions des faits : celle de la jeune femme, et celle de la victime.

Selon la jeune femme, elle s’est juste défendue d’une tentative de viol de Sergio Fernandez qui était selon elle une simple connaissance.

Alors que, selon la victime, les deux protagonistes étaient en couple depuis quelques mois déjà.

Selon Daily star news, Brenda aurait découvert des messages compromettants dans le portable de son petit ami. Une preuve d’infidélité qui aurait précipité son passage à l’acte.

Durant le rapport sexuel, elle lui aurait bandé les yeux avant de lui décapiter les membres. Les forces de l’ordre ont retrouvé dans le domicile un bloc-notes aux écrits plutôt suspects. “Au scalpel”, “lui couper”… .

Brenda Barratini a été placée en détention provisoire en attendant l’aboutissement des enquêtes.