in

Avengers Endgame : cette scène qui fait jaser les internautes

A quelques semaines de la sortie DVD, Blu-Ray et VOD d’Avengers : Endgame, USA Today a partagé une scène coupée inédite, qui se situe juste après la mort de Tony Stark.

Lire aussi : WhatsApp : il n’y aura bientôt plus besoin de son portable pour utiliser la version desktop

La scène en question dévoile les réactions des autres Avengerslorsque que Tony Stark a sacrifié sa vie pour sauver l’univers. C’est donc avec émotion qu’on découvre un mouvement de groupe initié par Hawkeye, suivi par le reste des Avengers qui rendent hommage à leur leader, en mettant un genou à terre.

Dans la version cinéma, la scène est beaucoup plus rapide et bascule immédiatement après les adieux de Peter Parker. Les réalisateurs Joe et Anthony Russo se sont donc expliqués sur la disparition de cette scène importante : “C’est une belle scène avec beaucoup d’émotion, mais on l’avait filmée avant celle des funérailles de Tony Stark.

Lire aussi : Togo – BTS 2019 : les résultats disponibles sur mobile ce lundi 29 juillet, voici comment consulter votre résultat

Cette dernière nous a davantage parlé et nous a semblé plus fidèle à ce qu’on avait imaginé pour la mort de Tony.” Aux spectateurs maintenant de se faire leur propre avis sur ces scènes…

Avec GQ Magazine



Ad Carte Fidelyo
La 2de épouse de Laurent Gbagbo, rompt enfin le silence

La 2de épouse de Laurent Gbagbo, Nady Bamba, rompt le silence

L'Éthiopie envisage planter 200 millions d'arbres en un jour

Éthiopie : le nouveau projet du gouvernement affole la toile !