in

Aya Nakamura : cet hommage extrêmement gênant sur son morceau ‘Djadja’

Après Amel Bent, une autre star a décidé de remixer le morceau phare de la chanteuse Aya Nakamura.

Le 8 décembre dernier, Amel Bent enflammait la toile avec un morceau intitulé Oh Santa, le titre reprend clairement les tonalités de Djadja, tube phare de la chanteuse Aya Nakamura mais parle cette fois d’un père Noël absent qui ne délivre pas les cadeaux aux enfants.

La chanson a en effet été réalisée en collaboration avec la chaîne pour enfants Teletoon. Relayée sur Instagram, la vidéo du clip de Oh Santa, Noël dérape a rapidement fait le tour de la toile.

Une autre célébrité a été inspirée par le morceau de l’interprète de Copines. Cette personne c’est Patrice Evra. En effet, le footballeur qui a pour habitude de livrer des vidéos ‘hilarantes’ (cela dépend pour qui bien entendu) à ses abonnés, s’est essayé dans le domaine de la chanson.

Aya Nakamura : cet hommage extrêmement gênant sur son morceau ‘Djadja’« EVRA NAKAMURA mais parle français dans tes vidéos bordell !!! Humour sombre et nwarrr @karimbenzema aka fumier number one », a-t-il écrit en légende de sa vidéo mentionnant Karim Benzema.



CEDEAO : les premiers mots du Président Faure E. Gnassingbé à Abuja ce samedi 22 décembre

CEDEAO : les premiers mots du Président Faure E. Gnassingbé à Abuja ce samedi 22 décembre

Adamavo, macabre, Lomé,

Lomé/Acte macabre à Adamavo : il endeuille toute une famille par son irresponsabilité