Ces derniers mois, Aya Nakamura a souvent fait la Une des médias à cause de sa vie privée. En début d’année, l’interprète de « Pookie » a donné naissance à sa deuxième fille (née de son histoire d’amour avec le producteur Vladimir Boudnikoff).
Mais en août dernier, le couple a été entaché par un scandale. La chanteuse et son compagnon avaient été placés en garde à vue pour « violences réciproques sur conjoint ». Le duo se serait violemment disputé à son domicile en Seine-Saint-Denis.
Ce mardi 18 octobre, la chanteuse est sortie de sa réserve pour confirmer les rumeurs qui circulaient sur la toile. Elle a retweeté un post qui annonçait son divorce avec Vladimir Boudnikoff.
“Après 2 ans de relation Aya Nakamura et son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff ne sont officiellement plus ensemble. La chanteuse ne s’est toujours pas exprimée sur les réseaux, mais une source sûre me l’a confirmé”, est-il écrit sur son compte fan.
Au même moment, un autre tweet de la chanteuse, qu’elle a déjà supprimé, est devenu viral. “Célibataire comme jamais”, peut-on lire sur la capture de son post.