in ,

Aya Nakamura en couple : qui est son compagnon Vladimir Boudnikoff ?

Ce dimanche 18 octobre 2020, en story de son compte Instagram, Aya Nakamura a dévoilé l’identité de l’homme qui partage sa vie. Ce dernier n’est autre que son producteur : Vladimir Boudnikoff. Sur la photo, les amoureux s’enlacent face à une caméra, un masque de beauté sur le visage et vêtus tous deux d’un peignoir blanc. “Mon lossa”, a écrit la chanteuse en accompagnant le tout d’un émoji cœur. Un tendre surnom qui veut dire, entre autres, beau garçon.

C’est donc officiel, l’interprète des titres Djadja, Pookie et Jolie nana a bel et bien tourné la page de son ancienne relation avec le rappeur Niska. Pour rappel, les deux artistes avaient entretenu une histoire d’amour en 2019 et des soupçons de violence conjugale ont fait surface.

Vladimir Boudnikoff de son côté, est donc lui aussi dans le show-business puisqu’il est réalisateur de clips depuis ses 18 ans. Il est également chef opérateur, producteur et éditeur au sein du Label français Studio Vova Records. Il travaille aussi avec le rappeur Oboy, de son vrai nom Mihaja Ramiarinarivo. D’habitude, Aya Nakamura est plutôt discrète sur sa vie privée et ne parle pas de ses compagnons facilement.

Avant de rencontrer son actuel producteur, l’auteur compositrice de 25 ans a mis au monde une fille du nom de Aïcha, issue d’une précédente union. Cette dernière est âgée de 4 ans. Sur le plateau de C à vous en mai 2019, elle évoquait la manière dont elle gère sa popularité vis-à-vis de son enfant unique.

Avec Closermag




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Assassinat de Samuel Paty : vers la fermeture d’une mosquée

Un député tunisien justifie la décapitation de l’enseignant français