Aya Nakamura en passe de réaliser un exploit inédit; la grande annonce de la star

Crédit photo : Vogue France

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanteuse Franco-malienne, Aya Nakamura, est en passe de réaliser un exploit inédit. La star de la musique vient notamment d’annoncer deux dates de concert au Stade de France.

« Aya Nakamura signera son grand retour en live avec deux concerts exceptionnels qui promettent d’être l’un des événements musicaux les plus marquants de l’année », pouvait-on lire dans la publication du Live Nation France, producteur de l’événement, dans un communiqué.

Des spectacles prévus pour les 29 et 30 mai 2026, qui marqueront un tournant décisif dans la carrière déjà immense de la reine de la pop urbaine francophone.

Du haut de ses 30 ans, Aya Nakamura deviendra alors l’une des rares artistes féminines à se produire au Stade de France à au moins deux reprises, après Rihanna, Beyoncé, Lady Gaga, Mylène Farmer et le groupe Blackpink.

De loin l’une des chanteuses francophones les plus écoutées au monde, Aya Nakamura a aussi annoncé la sortie de son nouvel album, « Destinée« , deux ans après la sortie de son dernier projet.

Un nouvel album dont la sortie est prévue pour le 21 novembre 2025. Elle a d’ores et déjà dévoilés deux titres de son nouveau projet, notamment : « Désarmer » et « Baddies« .

Deux titres qui rencontrent un réel succès sur les réseaux sociaux, cumulant plus de 26 millions de vues.

Les vidéos des deux titres publiées sur YouTube, présentent Aya Nakamura comme une femme séductrice, dominatrice, le tout sur des mélodies entre pop, zouk et rap.

Le projet « Destinée« , qui marquera le cinquième album de la chanteuse pourrait donc conserver cette lignée musicale et thématique.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp