Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Aya Nakamura et Niska s’attaquent sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp

Aya Nakamura et Niska sont tous 2 de véritables experts des réseaux. Les 2 artistes savent pertinemment qu’il est nécessaire de prendre de la distance avec les remarques de leurs détracteurs, surtout en cette période de confinement.

France / Coronavirus : des sanctions prévues en cas de non-respect des mesures de confinement

Pourtant, l’interprète de Pookie et celui de Bâtiment ont eu bien du mal à garder leur calme le vendredi 20 mars, et se sont écharpés sur Twitter sous l’œil intrigué des internautes.

Tout a commencé lorsque la chanteuse de 24 ans a évoqué, dans une vidéo Snapchat, la petite taille de ses ex, qu’elle surnomme « les nains d’jardin ». Une remarque que Niska n’a visiblement pas appréciée. Le rappeur de 25 ans n’a pas tardé à répondre à celle avec laquelle il a enregistré le titre Sucette, et qu’il a fréquentée dans le passé. En toute élégance, « Mr. Sal » a répondu sur Twitter : « Y en a qui parle d’ex ce n’est même pas réciproque… ex coup d’un soir ouais… ex plan cul… extraction de la chambre juste après le sexe… elles exagèrent ».

Après cette salve, Aya Nakamura n’en est évidemment pas restée là, et a renchéri avec un tacle sur la situation familiale de Niska : « Toi t’as des filles, tu parles comme ça ? Mais bon comme tu ne t’en occupes pas, c’est normal ». Légèrement remontée, la chanteuse a ensuite laissé entendre que son message initial n’était pas destiné à son ex : « Y’en a, tu ne parles vraiment pas d’eux, mais pour des centimètres en moins ça manque grave de respect !! Chacal, tu t’sens nain… Il s’agissait de boire de la soupe étant petit ».

Togo : une usine de production de boissons frelatées démantelée à Sogbossito

Le rappeur a ensuite rétorqué en demandant à l’interprète de Djadja « d’apaiser son cœur », et en lui assurant qu’elle est un « bon gars ». Consternée, la jeune maman a alors publié une photo de Djibril Cissé totalement blasé sur un terrain de foot. Au milieu de charivari virtuel, le sportif a réagi en se demandant comment il s’était retrouvé mêlé à cette affaire. « Mais qu’est-ce que je fous là moi ? », a-t-il lancé avec humour. Quant aux internautes, ils ont tout simplement sorti le pop-corn.