>

Aya Nakamura : “Ils ont fait quoi de mal ces joueurs ?” ; la chanteuse reçoit une grande nouvelle et fait des malheureux (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Aya Nakamura, chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde, livrera un show interactif disponible du 6 au 9 octobre dans Fortnite, a indiqué ce jeudi 29 septembre Epic Games, éditeur du jeu vidéo.

Le “spectacle sur mesure et interactif de la reconstitution numérique (avatar) de l’artiste née à Bamako sera diffusé en continu pendant 72 heures entre le jeudi 6 octobre et le dimanche 9 octobre”, est-il annoncé.

Epic Games est coutumier de ce genre de passerelles avec des célébrités, comme récemment avec la star américaine du rap Travis Scott, ou la vedette brésilienne du foot Neymar.

Cependant, l’annonce ne semble pas réjouir les joueurs de Fornite qui ont été nombreux à manifester leur déception.

“Ils ont fait quoi de mal ces joueurs ?” ; “C’est pour faire des économies d’énergie ! Moins de joueurs pendant trois jours, c’est déjà ça” ; “elle va nous casser les Co**lles“, “Oh non, comme je suis dégoûté ! Fortnite a touché le fond”, peut-on notamment lire dans les commentaires.