Aya Nakamura : la chanteuse enflamme Instagram en bikini ultra sexy (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Aya Nakamura n’est pas que bonne à chanter, l’artiste a un corps splendide qu’elle sait utiliser pour faire monter la température dans les salles de concert, mais aussi sur Instagram comme elle le prouve ce lundi 24 mai.

L’interprète de Pookie a fait une apparition surprise en publiant quelques clichés sur son compte Instagram sur lequel elle n’avait rien déposé depuis le 11 avril. Et les fans se diront sans doute que l’attente valait la peine.

 En plus des photos sur lesquelles elle apparaît dans un jardin dans un minuscule bikini, la chanteuse qui porte de très longues tresses se dévoile également dans une vidéo aussi brève que torride dans laquelle sa poitrine généreuse est mise à l’honneur.

De quoi mettre en transe sa communauté :  » Perfection  » , « Reine de France » , « Bombe », « Ma femme  » , « Mais GIRL !  » , « AHHHHH TROP FRAICHE « , « Elle est incroyable  » , « Ma vie  » , se sont-ils enthousiasmés très nombreux. En moins d’une heure l’interprète de Djadja a su susciter l’émoi chez près de 100 000 abonnés et c’est évidemment loin d’être fini.

https://www.instagram.com/p/CPQv870JQun/?utm_medium=copy_link

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp